Simplex Fintech Company ajoute la prise en charge de Bitcoin SV

Bitcoin SV chute après que Craig Wright n’a pas prouvé sa propriété de clés privées

Simplex, une plate-forme autoproclamée comme «une société de technologie financière agréée par l’UE qui fournit un traitement des paiements sans fraude dans le monde entier» vient de révéler qu’elle prend désormais en charge Bitcoin Revolution, selon un communiqué de presse .

Grâce à Simplex, les entreprises du monde entier peuvent accepter le fiat pour les achats de crypto-monnaie, permettant aux utilisateurs d’acheter avec Visa, Mastercard, etc.

Ils sont associés à plus de 150 bourses, dont Poloniex, Bitfinex, Bithumb, Bitmart et CoinEx

«Un écosystème croissant d’applications et de services continue de stimuler la demande de BSV, en plus de sa capacité à fonctionner comme un système de paiement rapide et efficace», note le communiqué. «En tant que seule blockchain pouvant évoluer massivement, Bitcoin SV offre une proposition de valeur unique en ce sens qu’elle peut faciliter une utilisation variée des données, tout en maintenant des temps de transaction rapides et des frais de transaction très bas (l’envoi d’un paiement Bitcoin SV ne coûte que des fractions de cent) . “

S’exprimant à ce sujet, Jimmy Nguyen, président fondateur de la Bitcoin Association, a déclaré:

«L’ajout par Simplex de la prise en charge de Bitcoin SV signifie une nouvelle étape importante sur la voie de l’adoption mondiale à grande échelle de BSV. Grâce à Simplex et à son vaste réseau de partenaires, il est devenu beaucoup plus facile pour les consommateurs de nombreux territoires géographiques d’acquérir BSV en utilisant simplement une carte de paiement. En outre, en tant qu’institution financière agréée dans l’Union européenne, Simplex apporte l’approche conforme à la réglementation que nous attendons de la Bitcoin Association, alors que nous travaillons à développer des affaires avec Bitcoin SV de manière légale. »